Je suis Pauline,  

J’accompagne les freelances et entrepreneurs en BtoB, à devenir autonomes sur leur stratégie digitale, et à la génération d’opportunités d’affaires.

5 choses à savoir sur moi

– Je suis fascinée par les gens qui se dépassent et prouvent le contraire de ce que l’on pense d’eux.

– J’ai vécu au Canada pendant presque une année, cette expérience a totalement contribué à faire switcher mon mindset.

– Je suis une véritable accro aux sports de haute intensité. Pour moi, c’est un exutoire, il me permet en plus de me dépasser et de repousser mes limites.

– J’ai 5 années d’expérience dans le commerce, la partie conseil est de loin celle que je préfère. L’Humain est au centre de mes préoccupations.

– J’ai un jeune Beagle 🐶 qui dort beaucoup mais qui n’hésite pas à se faire remarquer lors de mes coaching en visioconférence.

Mais, qui de mieux que ceux qui travaillent avec moi pour me décrire ?

J’ai la chance de côtoyer Pauline presque quotidiennement grâce au poste de bras droit que j’occupe depuis juin 2021.

Au début, je ne vous cache pas que j’étais un peu intimidée. Pauline fait partie de ces personnes que l’on respecte autant pour leur expertise et expérience que pour leur charisme.

Pourtant, en travaillant avec elle, j’ai découvert une jeune femme simple, drôle, bienveillante, qui a un profond respect pour le travail des autres. C’est un plaisir et une chance de collaborer avec elle.

Orlane

Bras droit

Je travaille avec Pauline depuis presque 1 an sur la création de ses contenus pour Instagram. Je la connaissais à peine à l’époque mais j’ai découvert une personne au tempérament de feu, avec une vision claire et un parcours inspirant ! C’est le genre de personne avec qui tu as envie d’avancer, et grâce à qui tu apprends beaucoup.

Concernant notre collaboration, autant dire que je n’ai pas vu l’année défiler ! Pauline est super disponible, compréhensive et… drôle (ou en tout cas, réceptive à mes propositions parfois farfelues haha) ! Elle est aussi présente pendant les moments de moins bien, et c’est ce côté humain qui fait qu’on se sent soutenu et non pas simple exécutant au sein de son équipe. Je passe bientôt la main et ce fût un plaisir de travailler à ses côtés. Lucie

Social Media Manager - Instagram

Je travaille avec Pauline depuis fin 2020 et le lancement de sa première formation, Sweet Selling 22. Nous partageons la même vision du marketing, centré sur l’humain, la transparence et la sincérité.

Pauline est une consultante de haut niveau, dotée d’un sens de l’écoute et d’une empathie rares. Ses conseils sont efficaces, percutants, avec toujours le souci du résultat pour les clients qu’elle accompagne. J’ai un profond respect pour la façon dont elle a développé son entreprise, tout en restant fidèle à qui elle est. 

Marion Darras

Copywriter

Si tu veux en savoir plus sur moi, tu peux aller écouter ces podcasts où jai été invité :

Mon business en 6 step

01

Après 5 ans dans le commerce, je ne me sentais plus alignée. Des épreuves dans le salariat m’ont poussé à revoir le chemin pré-établit par la société : je lance mon entreprise. 

02


L’aventure freelance commence en tant que Community Manager
Mais pas pour longtemps ! Après seulement 3 mois et 2 contrats, j’effectue un repositionnement dans l’accompagnement. L’opérationnel n’était pas fait pour moi.

03


Transmettre, conseiller, et accompagner me fait vibrer. J’enfile ma casquette de coach digital.

Interventions dans les écoles, masterclass, ateliers LinkedIn & coaching rythment mon quotidien…

04

J’accompagne désormais les entrepreneurs dans le développement de leur business, plus largement. Mon positionnement s’élargit, je fais bénéficier mes clients de mon expérience.

05


Devant l’ampleur de la demande, je crée ma première expérience de formation en ligne pour permettre aux entrepreneurs de faire de LinkedIn un véritable levier d’acquisition. 
Ma formation Sweet Selling 22 est née.

06

Après plus d’un an en micro-entreprise, Pauline Sarda devient STEP 22. Le statut juridique de l’entreprise évolue.

+1 an après le passage en société, l’entreprise continue de grandir et j’intègre petit à petit de nouvelles personnes pour toujours mieux accompagner mes clients sur le chemin de l’autonomie.

Ils m’ont fait confiance pour intervenir sur leurs événements ou leurs sites web :

Tu veux échanger ?