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Ma méthode de vente sur LinkedIn : transforme ton profil en un puissant levier d’acquisition client !
…Tu ne pourras plus jamais en profiter
Je suppose que ces phrases te disent quelques chose…
✔️ Je sais que LinkedIn a du potentiel, mais je ne sais pas l’utiliser pour trouver des clients.
✔️ LinkedIn, j’essaie depuis plusieurs mois, mais sans succès.
✔️ Liker, commenter et écrire quelques posts, ça va 5 minutes… Je veux des clients.
✔️ LinkedIn, pour que ça marche, il faut y passer des heures chaque jour, mais moi, j’ai peu de temps à y consacrer.
✔️ Je ne sais pas comment prospecter et vendre sans passer pour un marchand de tapis.
✔️ Sur LinkedIn, j’ai l’impression de devoir jouer à être quelqu’un d’autre.
✔️ Je n’ai pas assez confiance en moi pour réussir sur LinkedIn.
✔️ J’ai plein d’idées de sujets sur lesquels écrire, mais je n’arrive pas à passer à l’action.
Si tu coches au moins 1 case, alors…
Tu es au bon endroit !
Ça fait des mois, voire des années, que tu t’intéresses à LinkedIn, mais sans réussir à enclencher la première !
Ou alors, tu l’as déjà fait, c’est même en cours ! Mais sans grand succès…
Aujourd’hui, tu as besoin d’un programme pointu pour t’apporter les clés qui feront décoller tes résultats.
Pas une formation qui te dit ce que tu connais déjà, ou des outils que tu sais que tu devrais utiliser et qui, finalement, te rappellent juste que tu devrais t’y mettre !
Tu vois ce que je veux dire…
Alors, tu cherches un programme qui t’accompagnera pas à pas pour passer enfin à l’action et trouver plus de clients qualifiés grâce à LinkedIn (pas juste à avoir des likes quoi, à récolter du concret).
« En me mettant sur LinkedIn j’avais pour ambition d’élargir mon réseau. Mais je n’avais aucune idée de la méthode à adopter pour atteindre cet objectif.
Avec cette formation, j’ai découvert un ensemble de méthodes « douces » pour prospecter tout en restant en phase avec ma personnalité et mes valeurs.
J’ai appris à construire une stratégie éditoriale, à mettre en application des techniques d’écriture pour attirer naturellement des personnes qui correspondaient à ma cible.
Au bout de 3 mois j’ai eu certaines publications qui ont atteint + de 10 000 vues. Ce pic de visibilité m’a permis de décrocher 3 contrats et de faire de belles rencontres pour développer mon réseau professionnel.
Grâce à elle et ses précieux conseils, j’ai pu décrocher des contrats grâce à LinkedIn alors que je n’en avais jamais décroché jusque-là !
Je sais désormais comment avoir de vrais résultats grâce à ma stratégie de contenu. Je crée des posts plus authentiques qui me ressemblent et j’interagis chaque jour avec de potentiels futurs clients.
Plusieurs dizaines d’entretiens téléphoniques réalisés, et ce n’est que le début !
Je me découvre une vraie âme de commerciale (et croyez-moi, c’était pas gagné d’avance !). »
Concrètement, au bout d’un mois et demi je décrochais mon premier client 100% LinkedIn, en 4 mois j’ai triplé mon nombre d’abonnés et plus que doublé le nombre de réactions et commentaires par publications.
Au-delà des chiffres, j’ai l’impression de construire aujourd’hui une communauté qui s’intéresse sincèrement à mes sujets, les interactions sont riches et passionnantes. Cela donne du sens au terme réseau social »
Comment la puissance de LinkedIn va servir tes objectifs
Développer ton personal branding
Asseoir ton expertise
Trouver des clients
Faisons simple : oui, tu trouveras des clients sur LinkedIn, à condition d’appliquer ma méthode que je te présente un peu plus bas, et à condition d’agir sans attendre que les clients viennent à toi comme par magie.
Sur LinkedIn, beaucoup de spectateurs, peu d’acteurs
Pourquoi tu as besoin de LinkedIn ?
Je vais te le dire ⬇️
– C’est le réseau social le plus utilisé par les décideurs BtoB, et ce sont eux qui sortent la carte bleue !
– 45,6% des décideurs BtoB ont découvert le contenu qui a mené à un achat sur LinkedIn : c’est le réseau social le plus incitatif à l’achat (contre seulement 2,2% pour Instagram !)
– C’est le réseau social du marketing direct et conversationnel.
– C’est Le réseau social du Business par excellence : sur LinkedIn, tout le monde est là pour faire du business et ça facilite les choses, en plus de te faire gagner un temps fou !
Apprends à vendre avec LinkedIn, grâce à ma méthode accessible sur ma formation en ligne Sweet Selling 22
Une formation de 7 modules avec un programme spécialement dédié à la montée en puissance progressive !
1. À faire et mettre en place dès maintenant
– Aller plus loin
– Sur-optimiser ton profil en mettant en place ce que personne ne fait… ou presque !
– Suivre tes statistiques pour avancer dans la bonne direction
2. Définir ta ligne éditoriale
– Identifier tes cibles décideurs, prescripteurs et partenaires pour une stratégie puissante
3. Créer du contenu engageant sur LinkedIn
– Les formats de publications
– Ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur LinkedIn
– Comment mettre en place un cycle de contenu pour maîtriser les étapes jusqu’à la vente
– Les 2 méthodes de copywriting à favoriser pour tes contenus
– La méthode 22 pour un post qui tape dans le mille à chaque fois
– Comment créer un carrousel qui déchire pour LinkedIn
4. Créer ton calendrier éditorial
– Les grandes étapes
– La programmaton
– Comment t’organiser
5. Comprendre l'algorithme de LinkedIn
– Les astuces pour maximiser son engagement
– Suivre tes contenus et ajuster
6. Vendre, sans forcer personne
– Les notions à connaître
– Les différents scénarios de vente
– Les stratégies conversationnelles à activer pour vendre
– Comment engager des conversations qualifiées
– Les niveaux de messages pour vendre
– Utiliser le moteur de recherche LinkedIn
– Ton plan d’action et la routine à mettre en place
modules
sections
vidéos
supports de travail
397€ au lieu de 1200€
Jusqu’au dimanche 26 novembre 2023 à minuit avant fermeture définitive des ventes
✅ Accès aux 6 modules dès ton achat
✅ Accès aux dernières MÀJ ajoutées spécialement pour la fermeture définitive des ventes
✅ Autonomie totale
✅ Passage à l’action
✅ Une formation pour vendre
= Apprends à faire du business, ET PAS, à faire « seulement » du tourisme social media qui consiste à te faire attendre un miracle… qui n’arrive jamais.
Sur Sweet Selling 22 tu apprends à être proactif, à voir et saisir les opportunités d’affaires, sans avoir à attendre que ton contenu « fasse effet ».
* Également accessible en paiement 2x (soit 200€ maintenant)
On se connaît ou pas ?
En 2019, je me lance en freelance. À cette époque, je publie déjà un peu sur LinkedIn suite à une expérience en Startup BtoB. J’y prends goût et de fil en aiguille, je me spécialise : je commence à accompagner d’autres entrepreneurs et des directeurs commerciaux à se servir de LinkedIn pour faire du business.
2020
Mon business explose, j’ai tellement de demandes de coaching et consulting LinkedIn que j’ai une liste d’attente de plus de 3 mois ! Alors, fin 2020, je sors ma toute première formation en ligne Sweet Selling 22, pour apprendre à vendre grâce à ma méthode sur LinkedIn.
2021
Je commence à m’ennuyer sur ma spécialisation LinkedIn et je sens bien que j’ai envie d’autre chose. Je me forme au coaching et bascule petit à petit sur du coaching business 360°. Je commence aussi à m’entourer et déléguer.
2022
Je veux acter profondément mon élargissement de positionnement et sors mon accompagnement phare pour les entrepreneurs plus avancés « Le 3.6 ».
Conçu pour les entrepreneurs qui veulent voir
une vraie différence dans leurs résultats,
Sweet selling 22 est fait pour que tu ailles au bout du programme !
Des vidéos courtes et des outils créés pour que tu passes à l’action rapidement
En alternant théorie et pratique, tu avanceras step by step, tu testeras et tu ajusteras.
Des résultats rapides et
faciles à mesurer
Parce qu’il n’y a rien de plus motivant que de mesurer les effets de tes actions jour après jour. Ce sont tes victoires quotidiennes qui t’encouragent à persévérer.
Des apprentissages qui
te serviront à vie
Comprendre comment utiliser LinkedIn et te positionner, comprendre comment repérer des opportunités d’affaires et engager la conversation, ça te sera utile pour toujours (et même au-delà de LinkedIn).
Grâce à la formation de Pauline, j’ai enfin compris les codes de LinkedIn pour sortir du lot et éviter les maladresses.
L’autre point essentiel de la formation : la prospection. J’ai toujours vu ça comme une approche commerciale agressive.
Dans Sweet Selling 22, Pauline nous enseigne une méthode de prospection « douce », plus subtile, que je n’avais encore jamais vue ailleurs.
Bref, désormais, je suis beaucoup plus à l’aise sur LinkedIn. »
Sa formation est précise et très complète. Elle aborde tous les aspects de LinkedIn pas à pas afin que nous comprenions bien les tenants et les aboutissants de cette plateforme qui, perso, m’était complètement inconnue jusqu’alors.
Elle va droit à l’essentiel et ses vidéos sont concises et très claires. De plus, elle s’est rendue disponible tout au long de la formation et ça m’a beaucoup aidée et rassurée dans mon implication sur ce réseau.
Désormais j’aborde LinkedIn avec toutes les clés en main pour réussir à me faire une place sur mon marché.
Grâce à Sweet Selling 22, j’ai compris le fonctionnement de LinkedIn. J’ai aussi construit une vraie stratégie éditoriale, en utilisant les techniques d’écriture apprises pour accrocher mon audience.
Aujourd’hui, mon profil apparaît plus qu’avant, je rencontre un nombre plus grand de prospects et je continue de signer des contrats.
Ma stratégie de contenu sur LinkedIn est devenue un véritable levier de ma stratégie commerciale.
En résumé, je ne peux que recommander Sweet Selling 22 ! »
N’attends plus !
La formation va disparaître définitivement
Il y a 3 types d’entrepreneurs sur LinkedIn :
1. Ceux qui ont un profil fantôme et sont juste là pour faire de la veille.
2. Ceux qui publient mais ne font que des vues et pas d’euros.
3. Ceux qui publient ET qui vendent.
Si tu veux faire partie de la 3ème catégorie,
Sweet Selling 22 est la formation qu’il te faut.
Parce qu’aujourd’hui, si tu es entrepreneur dans la prestation de service BtoB : coach, consultant, agence, formateur, infopreneur… être sur LinkedIn ce n’est plus une option. Une fois que tu y seras présent-e avec la bonne stratégie, tu te demanderas comment tu as pu t’en passer, voire même, comment tu as fait pour passer à côté !
- « Sur LinkedIn y’a mes anciens collègues, j’ai trop peur de publier »
- « Sur LinkedIn, y’a tous mes pairs et ils vont venir me tailler sous mes publications »
- « Ou encore, sur LinkedIn, il faut faire des posts qui font pleurer dans les chaumières pour pouvoir être vu »
Je vais pas te mentir,
Oui, il y a tes anciens collègues sur LinkedIn, mais aujourd’hui, ils se moquent de toi pourtant, ce qui est sûr c’est que si tu passes à l’action maintenant, demain, ils viendront te demander comment tu as fait !
Oui, il y a certains concurrents qui viendront te casser les pieds, et au pire quoi ? Que va-t-il se passer de plus ?
Ignore-les et trace ton chemin !
Et oui, sur LinkedIn, le storytelling fait partie des posts qui peuvent participer à te faire buzzer, c’est vrai…
En revanche, ce ne sont pas ces posts-là qui vont te faire vendre !
Et ça, c’est l’une des erreurs que beaucoup d’entrepreneurs font sur LinkedIn.
Penser que pour rentrer dans le game sur LinkedIn, il ne faut faire que des posts qui font chialer…
Si tu es prêt-e à passer au-dessus de tes peurs, à te mettre en action et a appliquer ma méthode, pour générer du chiffre d’affaires avec LinkedIn, c’est ta dernière chance de pouvoir le faire.
Avec cette formation, j’ai accompagné plus de 250 entrepreneurs à vendre, à approcher des prospects et à avoir une véritable démarche commerciale sur LinkedIn.
Il est temps pour moi de retirer ma formation LinkedIn du catalogue de nos formations et ça, définitivement.
Dès maintenant, tu peux accéder à ma méthode de vente sur LinkedIn
pour 397€ au lieu de 1200€.
Également dispo en paiement 2x (soit 200€ maintenant).
À toi de choisir !
– Te dire que tu peux le faire seul.e, continuer de faire des tests et à perdre des opportunités pendant tout ce temps.
– Rejoindre la formation, bénéficier de mon expérience, gagner du temps (donc de l’argent) et t’éviter tout un tas d’erreurs.
« Grâce à Pauline, j’ai pu gagner en clarté, mais aussi en stratégie : je suis plus autonome sur l’acquisition, et j’ai gagné en proactivité.
Je génère plus de rendez-vous prospects et j’attire plus de personnes dans ma cible.
Les statistiques parlent d’elles-mêmes et les retours de mes contacts sont positifs.
Pauline m’a vraiment aidée à gagner en confiance et en efficacité. Elle m’a poussée à sortir de ma zone de confort et à tester de nouvelles choses.
C’est un investissement qui en vaut la peine si on cherche à asseoir son expertise et gagner en autorité sur LinkedIn. »
« Aujourd’hui, j’ai des clients grâce à LinkedIn.
Il n’y a pas de coïncidence, c’est grâce à la formation de Pauline !
La vraie valeur ajoutée de ce programme, c’est le groupe sur Discord. Aujourd’hui, même en ayant terminé la formation, je continue d’interagir et d’échanger sur ma façon d’utiliser LinkedIn pour mon entreprise.
Pauline est compétente, mais c’est aussi une personne fort sympathique.
Je ne peux que recommander Sweet Selling 22. Les résultats sont là et j’espère qu’il en sera de même pour vous. N’hésitez plus ! »
Très rapidement, elle a su me donner les clefs pour être autonome et faire de ce réseau social un véritable point clef de ma stratégie marketing aujourd’hui !
Pauline oriente et conseille sans imposer, elle s’adapte à ce que je suis et là où je veux aller. Elle est surtout très disponible, investie, engagée et rigoureuse mais également très drôle (ce qui ne gâche rien).
Probablement une de mes meilleures décisions d’entrepreneur, car largement amorti depuis ! »
Est-ce la bonne solution pour toi aujourd’hui ?
✔️ Sweet Selling 22 est pour toi si :
– Tu es dirigeant.e d’une entreprise en BtoC et tu veux développer ton personal branding.
– Tu as déjà quelques clients, et tu veux passer à la vitesse supérieure pour faire plus de chiffre d’affaires.
– Tu as envie que les choses bougent et tu es prêt·e à mettre les mains dans le cambouis !
– Tu veux des conseils concrets et actionnables pour savoir comment générer des opportunités d’affaires.
– Tu sais que les gens avec lesquels tu veux travailler sont présents et actifs sur LinkedIn.
– Tu es du genre à t’éparpiller et tu as besoin d’un cadre clair et motivant pour rester focus.
– Tu veux comprendre le fonctionnement de LinkedIn pour avancer en autonomie lorsque tu auras terminé le programme.
✖️ Sweet Selling 22 n’est pas pour toi si :
– Tu penses que te contenter de publier tous les jours suffit pour avoir des clients.
– Tu veux apprendre à faire de la prospection froide sur LinkedIn uniquement.
– Tu veux juste une petite formation qui te présente l’environnement LinkedIn et t’apprend à l’utiliser (sauf que c’est beaucoup plus que ça).
– Tu veux le secret qui n’existe pas et des résultats sans actions et en attendant que les choses se passent.
– Tu veux des résultats sans trop te bouger et sans t’investir, tu veux que ça aille très très vite.
FAQ
Pourquoi Sweet Selling 22 et pas une autre formation LinkedIn ?
La majorité des formations LinkedIn consistent à te faire travailler uniquement sur le « comment utiliser LinkedIn » ou « comment rédiger du contenu ».
Sweet Selling 22, c’est LA formation en ligne qui aborde la stratégie d’acquisition par le contenu, comment approcher des prospects et comment tu peux obtenir des rendez-vous.
Autrement dit, tu vas apprendre à faire du business, ET PAS à faire du tourisme social media qui consiste à te faire attendre le miracle… qui n’arrive jamais.
Pas de miracle ici, un plan d’action et des étapes minutieusement orchestrées pour te faire atteindre ton objectif.
Combien de temps dure la formation ?
Maître à toi pour le timing ! Tu peux aller beaucoup plus vite que ça et tout appliquer en 3 semaines.
Est-ce que je dois suivre les modules dans un ordre bien précis ?
Combien de temps dois-je prévoir ?
Etant donné qu’il est mieux d’avoir au moins une journée complète pour le développement de ton business par semaine, considère qu’il faut l’inclure dans ce temps.
Après, plus tu pratiqueras, moins de temps tu prendras ! 😉
N’oublie pas non plus que tout est une question de priorité : tu dois le savoir mieux que personne, on n’a rien sans rien… 😄
Alors, fais-toi confiance !
Est-ce que je dois suivre le rythme de la formation en ligne ?
Comment être certain·e qu'il y aura un retour sur investissement ?
La formation a été pensée pour te permettre d’avoir toutes les clés pour y arriver. Elle est aussi le fruit de plus de 3 ans d’accompagnement individuels LinkedIn et de bientôt 5 ans de stratégie LinkedIn pour moi-même et mon entreprise, je sais que ça fonctionne, grâce à tous les entrepreneurs que j’ai accompagnés.
De plus, si tu suis les conseils et les outils que je te donne, alors tu pourras constater des changements dès la fin du 2e cours du 1er module, dédié à l’optimisation de ton profil.
Dans combien de temps aurais-je des résultats ?
Cela dépendra essentiellement de ton implication et de ta capacité à mettre en application les modules de la formation.
En tout cas, sache que tu auras un retour sur investissement bien plus rapide que sur les autres réseaux sociaux (ça tu peux en être sûr.e !).
Faut-il souscrire à un des abonnements payants de LinkedIn pour appliquer les conseils donnés dans le programme ?
Si ça peut te rassurer, seulement 1% de mes clients accompagnés ont eu besoin de souscrire à un abonnement premium (ils ont tous eu des résultats, avec ou sans premium).
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Est-ce qu'il y a un groupe d'échanges ?
Est-ce qu'il y a un niveau minimum requis pour faire la formation ?
Tant que tu es pêt.e à travailler et à faire les efforts nécessaires pour atteindre tes objectifs grâce à LinkedIn, tu as ta place dans Sweet Selling 22.
Je n’aime pas me vendre. Je ne suis pas du tout à l’aise avec ça. Est-ce que ce programme va m’aider à surmonter ça ?
Je travaille dans le marketing de contenu, est-ce que ce programme va m’apporter quelque chose ?
Le marketing de contenu est une technique marketing qui porte ses fruits sur le long terme. D’après moi, elle n’est vraiment puissante sur le court, moyen et long terme, que si elle est couplée à une démarche proactive, et c’est précisément ce que tu vas apprendre sur Sweet selling 22.
De plus, rien ne t’empêche d’utiliser les compétences que tu auras acquises pour tes clients.
J'ai une clientèle BtoC ou BtoCtoB, le programme est-il adapté ?
J'ai un métier créatif (graphisme, illustration...), LinkedIn est-il fait pour moi ?
Tu es encore là ?
Rappelles-toi que c’est la dernière fois que tu as la possibilité d’accéder à ma méthode de vente sur LinkedIn. Cette formation disparaît et ne sera plus jamais mise en vente. C’est définitif. Et tu peux y accéder pour seulement 397€ au lieu de 1200€ (ou 200€ maintenant, avec le paiement en 2x).
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