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Ma méthode de vente sur LinkedIn : transforme ton profil en un puissant levier d’acquisition client !

…Tu ne pourras plus jamais en profiter

 

Je suppose que ces phrases te disent quelques chose…

✔️  Je sais que LinkedIn a du potentiel, mais je ne sais pas l’utiliser pour trouver des clients.

✔️  LinkedIn, j’essaie depuis plusieurs mois, mais sans succès.

✔️  Liker, commenter et écrire quelques posts, ça va 5 minutes… Je veux des clients.

✔️  LinkedIn, pour que ça marche, il faut y passer des heures chaque jour, mais moi, j’ai peu de temps à y consacrer.

✔️  Je ne sais pas comment prospecter et vendre sans passer pour un marchand de tapis.

✔️  Sur LinkedIn, j’ai l’impression de devoir jouer à être quelqu’un d’autre.

✔️  Je n’ai pas assez confiance en moi pour réussir sur LinkedIn.

✔️  J’ai plein d’idées de sujets sur lesquels écrire, mais je n’arrive pas à passer à l’action.

 


Si tu coches au moins 1 case, alors…

Tu es au bon endroit !

Ça fait des mois, voire des années, que tu t’intéresses à LinkedIn, mais sans réussir à enclencher la première !
Ou alors, tu l’as déjà fait, c’est même en cours ! Mais sans grand succès… 

Aujourd’hui, tu as besoin d’un programme pointu pour t’apporter les clés qui feront décoller tes résultats.

Pas une formation qui te dit ce que tu connais déjà, ou des outils que tu sais que tu devrais utiliser et qui, finalement, te rappellent juste que tu devrais t’y mettre !

Tu vois ce que je veux dire… 

Alors, tu cherches un programme qui t’accompagnera pas à pas pour passer enfin à l’action et trouver plus de clients qualifiés grâce à LinkedIn (pas juste à avoir des likes quoi, à récolter du concret).

« En me mettant sur LinkedIn j’avais pour ambition d’élargir mon réseauMais je n’avais aucune idée de la méthode à adopter pour atteindre cet objectif.

Avec cette formation, j’ai découvert un ensemble de méthodes « douces » pour prospecter tout en restant en phase avec ma personnalité et mes valeurs.

J’ai appris à construire une stratégie éditoriale, à mettre en application des techniques d’écriture pour attirer naturellement des personnes qui correspondaient à ma cible.

Au bout de 3 mois j’ai eu certaines publications qui ont atteint + de 10 000 vues. Ce pic de visibilité m’a permis de décrocher 3 contrats et de faire de belles rencontres pour développer mon réseau professionnel.

Les métiers créatifs ont une place à prendre sur LinkedIn. »
Manon Mateu

Graphiste spécialisée en image de marque

« Je suis hyper satisfaite et reconnaissante de l’accompagnement de Pauline.

Grâce à elle et ses précieux conseils, j’ai pu décrocher des contrats grâce à LinkedIn alors que je n’en avais jamais décroché jusque-là !

Je sais désormais comment avoir de vrais résultats grâce à ma stratégie de contenu. Je crée des posts plus authentiques qui me ressemblent et j’interagis chaque jour avec de potentiels futurs clients.

Plusieurs dizaines d’entretiens téléphoniques réalisés, et ce n’est que le début !

Je me découvre une vraie âme de commerciale (et croyez-moi, c’était pas gagné d’avance !). »

Amélie Canhan

Fondatrice de l'Académie du temps

« Grâce à la formation, j’ai pu comprendre LinkedIn, optimiser mes publications pour leur donner un meilleur impact et revoir ma stratégie de prise de contact.

Concrètement, au bout d’un mois et demi je décrochais mon premier client 100% LinkedIn, en 4 mois j’ai triplé mon nombre d’abonnés et plus que doublé le nombre de réactions et commentaires par publications.

Au-delà des chiffres, j’ai l’impression de construire aujourd’hui une communauté qui s’intéresse sincèrement à mes sujets, les interactions sont riches et passionnantes. Cela donne du sens au terme réseau social »

Vanessa Rocherieux

Coach en bien être au travail

Comment la puissance de LinkedIn va servir tes objectifs

Développer ton personal branding

Aujourd’hui, les gens n’achètent pas tes produits ou tes services. Ils achètent pourquoi tu le fais. C’est en apprenant à le valoriser que tu attireras des personnes qui partagent les mêmes valeurs.

Asseoir ton expertise

LinkedIn c’est la vitrine de ton entreprise. En valorisant ton expertise à travers ton profil et tes publications, ta crédibilité parlera d’elle-même. Tu n’auras plus rien à prouver.

Trouver des clients

Faisons simple : oui, tu trouveras des clients sur LinkedIn, à condition d’appliquer ma méthode que je te présente un peu plus bas, et à condition d’agir sans attendre que les clients viennent à toi comme par magie.

Sur LinkedIn, beaucoup de spectateurs, peu d’acteurs

Crois-moi, avec le nombre de profils que je vois passer chaque jour, je te garantis que peu de personnes savent utiliser tout le potentiel de LinkedIn. En le domptant, tu auras un atout considérable.

Pourquoi tu as besoin de LinkedIn ?
Je vais te le dire ⬇️

– Toutes les cibles BtoB sont sur LinkedIn.

 C’est le réseau social le plus utilisé par les décideurs BtoB, et ce sont eux qui sortent la carte bleue !

 45,6% des décideurs BtoB ont découvert le contenu qui a mené à un achat sur LinkedIn : c’est le réseau social le plus incitatif à l’achat (contre seulement 2,2% pour Instagram !)

 C’est le réseau social du marketing direct et conversationnel.

– C’est Le réseau social du Business par excellence : sur LinkedIn, tout le monde est là pour faire du business et ça facilite les choses, en plus de te faire gagner un temps fou !

Source : blog.digimind.com/fr, blogdumoderateur.com

Apprends à vendre avec LinkedIn, grâce à ma méthode accessible sur ma formation en ligne Sweet Selling 22


Une formation de 7 modules avec un programme spécialement dédié à la montée en puissance progressive !

I

1. À faire et mettre en place dès maintenant

– Optimiser ton profil
– Aller plus loin
– Sur-optimiser ton profil en mettant en place ce que personne ne fait… ou presque !
– Qualifier ton réseau
– Construire des relations
– Suivre tes statistiques pour avancer dans la bonne direction
z

2. Définir ta ligne éditoriale

– Comment la définir ?
– Définir les thématiques de contenus
– Identifier tes cibles décideurs, prescripteurs et partenaires pour une stratégie puissante
– Comment tu peux te démarquer
– Analyser, faire des choix et finaliser ta ligne éditoriale

3. Créer du contenu engageant sur LinkedIn


– Les formats de publications
– Ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur LinkedIn
– Comment mettre en place un cycle de contenu pour maîtriser les étapes jusqu’à la vente
– Les 2 méthodes de copywriting à favoriser pour tes contenus
– La méthode 22 pour un post qui tape dans le mille à chaque fois
– Comment créer un carrousel qui déchire pour LinkedIn
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4. Créer ton calendrier éditorial


– Les grandes étapes
– La programmaton
– Comment t’organiser

5. Comprendre l'algorithme de LinkedIn

– Comment fonctionne l’algorithme
– Les astuces pour maximiser son engagement
– Suivre tes contenus et ajuster

6. Vendre, sans forcer personne

– Utiliser tes contenus comme levier d’acquisition
– Les notions à connaître
– Les différents scénarios de vente
– Les stratégies conversationnelles à activer pour vendre
– Comment engager des conversations qualifiées
– Les niveaux de messages pour vendre
– Utiliser le moteur de recherche LinkedIn
– Ton plan d’action et la routine à mettre en place

modules

sections

vidéos

supports de travail

397€ au lieu de 1200€

Jusqu’au dimanche 26 novembre 2023 à minuit avant fermeture définitive des ventes 


✅ Accès aux 6 modules dès ton achat

Accès aux dernières MÀJ ajoutées spécialement pour la fermeture définitive des ventes 

✅ Autonomie totale

✅ Passage à l’action

✅ Une formation pour vendre

= Apprends à faire du business, ET PAS, à faire « seulement » du tourisme social media qui consiste à te faire attendre un miracle… qui n’arrive jamais.

Sur Sweet Selling 22 tu apprends à être proactif, à voir et saisir les opportunités d’affaires, sans avoir à attendre que ton contenu « fasse effet ».

* Également accessible en paiement 2x (soit 200€ maintenant) 

 

On se connaît ou pas ?

Moi, c’est Pauline Sarda et je suis ravie de te savoir ici !

En 2019, je me lance en freelance. À cette époque, je publie  déjà un peu sur LinkedIn suite à une expérience en Startup BtoB. J’y prends goût et de fil en aiguille, je me spécialise : je commence à accompagner d’autres entrepreneurs et des directeurs commerciaux à se servir de LinkedIn pour faire du business. 

2020 

Mon business explose, j’ai tellement de demandes de coaching et consulting LinkedIn que j’ai une liste d’attente de plus de 3 mois ! Alors, fin 2020, je sors ma toute première formation en ligne Sweet Selling 22, pour apprendre à vendre grâce à ma méthode sur LinkedIn.

2021 

Je commence à m’ennuyer sur ma spécialisation LinkedIn et je sens bien que j’ai envie d’autre chose. Je me forme au coaching et bascule petit à petit sur du coaching business 360°. Je commence aussi à m’entourer et déléguer.

2022 

Je veux acter profondément mon élargissement de positionnement et sors mon accompagnement phare pour les entrepreneurs plus avancés « Le 3.6 ».

Entrepreneurs accompagnés

Abonnés sur LinkedIn

entrepreneurs sur les formations en ligne

Conçu pour les entrepreneurs qui veulent voir
une vraie différence dans leurs résultats,
Sweet selling 22 est fait pour que tu ailles au bout du programme !

 

Des vidéos courtes et des outils créés pour que tu passes à l’action rapidement

En alternant théorie et pratique, tu avanceras step by step, tu testeras et tu ajusteras.

Des résultats rapides et
faciles à mesurer

Parce qu’il n’y a rien de plus motivant que de mesurer les effets de tes actions jour après jour. Ce sont tes victoires quotidiennes qui t’encouragent à persévérer.

Des apprentissages qui
te serviront à vie

Comprendre comment utiliser LinkedIn et te positionner, comprendre comment repérer des opportunités d’affaires et engager la conversation, ça te sera utile pour toujours (et même au-delà de LinkedIn).

« C’est bien simple, avant, j’évitais LinkedIn ! Ce réseau me servait jusqu’alors de CV en ligne et je ne communiquais pas de la bonne façon dessus.

Grâce à la formation de Pauline, j’ai enfin compris les codes de LinkedIn pour sortir du lot et éviter les maladresses.

L’autre point essentiel de la formation : la prospection. J’ai toujours vu ça comme une approche commerciale agressive.

Dans Sweet Selling 22, Pauline nous enseigne une méthode de prospection « douce », plus subtile, que je n’avais encore jamais vue ailleurs.

Bref, désormais, je suis beaucoup plus à l’aise sur LinkedIn.
 »

Elodie Tasia

Consultante en marketing digital

« Si j’ai pris cette formation c’est avant tout parce que l’approche et l’expérience de Pauline m’ont séduite mais aussi parce que je savais que je pouvais me développer grâce à ce réseau qu’on sous-estime.

Sa formation est précise et très complète. Elle aborde tous les aspects de LinkedIn pas à pas afin que nous comprenions bien les tenants et les aboutissants de cette plateforme qui, perso, m’était complètement inconnue jusqu’alors.

Elle va droit à l’essentiel et ses vidéos sont concises et très claires. De plus, elle s’est rendue disponible tout au long de la formation et ça m’a beaucoup aidée et rassurée dans mon implication sur ce réseau.

Désormais j’aborde LinkedIn avec toutes les clés en main pour réussir à me faire une place sur mon marché.

Delphine Potier

Designer de marque et graphiste

« J’ai décidé de travailler avec Pauline après quelques mois seule sur LinkedIn. J’ai obtenu des résultats encourageants, mais sans trop savoir ni pourquoi ni comment.

Grâce à Sweet Selling 22, j’ai compris le fonctionnement de LinkedIn. J’ai aussi construit une vraie stratégie éditoriale, en utilisant les techniques d’écriture apprises pour accrocher mon audience.

Aujourd’hui, mon profil apparaît plus qu’avant, je rencontre un nombre plus grand de prospects et je continue de signer des contrats.

Ma stratégie de contenu sur LinkedIn est devenue un véritable levier de ma stratégie commerciale.

En résumé, je ne peux que recommander Sweet Selling 22 !  »

Isabelle Leclerq

Coach professionnelle certifiée

N’attends plus !

La formation va disparaître définitivement

Il y a 3 types d’entrepreneurs sur LinkedIn :

1. Ceux qui ont un profil fantôme et sont juste là pour faire de la veille. 
2. Ceux qui publient mais ne font que des vues et pas d’euros.
3. Ceux qui publient ET qui vendent

Si tu veux faire partie de la 3ème catégorie,
Sweet Selling 22 est la formation qu’il te faut. 

Parce qu’aujourd’hui, si tu es entrepreneur dans la prestation de service BtoB : coach, consultant, agence, formateur, infopreneur… être sur LinkedIn ce n’est plus une option. Une fois que tu y seras présent-e avec la bonne stratégie, tu te demanderas comment tu as pu t’en passer, voire même, comment tu as fait pour passer à côté ! 

Le truc, c’est qu’aujourd’hui, t’es sûrement face à toutes les histoires que tu veux bien te raconter :
  • « Sur LinkedIn y’a mes anciens collègues, j’ai trop peur de publier »
  • « Sur LinkedIn, y’a tous mes pairs et ils vont venir me tailler sous mes publications »
  • « Ou encore, sur LinkedIn, il faut faire des posts qui font pleurer dans les chaumières pour pouvoir être vu » 

Je vais pas te mentir,

Oui, il y a tes anciens collègues sur LinkedIn, mais aujourd’hui, ils se moquent de toi pourtant, ce qui est sûr c’est que si tu passes à l’action maintenant, demain, ils viendront te demander comment tu as fait !

Oui, il y a certains concurrents qui viendront te casser les pieds, et au pire quoi ? Que va-t-il se passer de plus ?
Ignore-les et trace ton chemin !

Et oui, sur LinkedIn, le storytelling fait partie des posts qui peuvent participer à te faire buzzer, c’est vrai…

En revanche, ce ne sont pas ces posts-là qui vont te faire vendre !

 

Et ça, c’est l’une des erreurs que beaucoup d’entrepreneurs font sur LinkedIn.
Penser que pour rentrer dans le game sur LinkedIn, il ne faut faire que des posts qui font chialer… 

 

Si tu es prêt-e à passer au-dessus de tes peurs, à te mettre en action et a appliquer ma méthode, pour générer du chiffre d’affaires avec LinkedIn, c’est ta dernière chance de pouvoir le faire. 

Avec cette formation, j’ai accompagné plus de 250 entrepreneurs à vendre, à approcher des prospects et à avoir une véritable démarche commerciale sur LinkedIn.

 

Il est temps pour moi de retirer ma formation LinkedIn du catalogue de nos formations et ça, définitivement.

Dès maintenant, tu peux accéder à ma méthode de vente sur LinkedIn
pour 397€ au lieu de 1200€.
Également dispo en paiement 2x (soit 200€ maintenant).

 

Mais attention, cette offre n’est valable que jusqu’au dimanche 26 novembre minuit et tu n’auras plus jamais la possibilité d’en profiter. ⏱️

 

À toi de choisir !

 

– Te dire que tu peux le faire seul.e, continuer de faire des tests et à perdre des opportunités pendant tout ce temps.

Rejoindre la formation, bénéficier de mon expérience, gagner du temps (donc de l’argent) et t’éviter tout un tas d’erreurs.

 

« Grâce à Pauline, j’ai pu gagner en clarté, mais aussi en stratégie : je suis plus autonome sur l’acquisition, et j’ai gagné en proactivité.

Je génère plus de rendez-vous prospects et j’attire plus de personnes dans ma cible.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes et les retours de mes contacts sont positifs.

Pauline m’a vraiment aidée à gagner en confiance et en efficacité. Elle m’a poussée à sortir de ma zone de confort et à tester de nouvelles choses.

C’est un investissement qui en vaut la peine si on cherche à asseoir son expertise et gagner en autorité sur LinkedIn. »

Vi Vo

Graphiste et brand designer

« Aujourd’hui, j’ai des clients grâce à LinkedIn.
Il n’y a pas de coïncidence, c’est grâce à la formation de Pauline !

La vraie valeur ajoutée de ce programme, c’est le groupe sur Discord. Aujourd’hui, même en ayant terminé la formation, je continue d’interagir et d’échanger sur ma façon d’utiliser LinkedIn pour mon entreprise.

Pauline est compétente, mais c’est aussi une personne fort sympathique.

Je ne peux que recommander Sweet Selling 22. Les résultats sont là et j’espère qu’il en sera de même pour vous. N’hésitez plus ! »

Sandrine Gleize Ricci

Coach en relation à l'argent

« J’ai contacté Pauline au démarrage de mon activité afin d’être accompagnée pour développer mon business sur Linkedin.

Très rapidement, elle a su me donner les clefs pour être autonome et faire de ce réseau social un véritable point clef de ma stratégie marketing aujourd’hui !

Pauline oriente et conseille sans imposer, elle s’adapte à ce que je suis et là où je veux aller. Elle est surtout très disponible, investie, engagée et rigoureuse mais également très drôle (ce qui ne gâche rien).

Probablement une de mes meilleures décisions d’entrepreneur, car largement amorti depuis ! »

Magali Austruy-Baras

Consultante et formatrice Management et RH

Est-ce la bonne solution pour toi aujourd’hui ?

✔️ Sweet Selling 22 est pour toi si :

– Tu es entrepreneur ou freelance et tu travailles en BtoB (tes clients sont : des micro-entrepreneurs, des entreprises, des grands groupes, des marques, des enseignes, …).

– Tu es dirigeant.e d’une entreprise en BtoC et tu veux développer ton personal branding.

– Tu as déjà quelques clients, et tu veux passer à la vitesse supérieure pour faire plus de chiffre d’affaires.

– Tu as envie que les choses bougent et tu es prêt·e à mettre les mains dans le cambouis !

– Tu veux des conseils concrets et actionnables pour savoir comment générer des opportunités d’affaires.

– Tu sais que les gens avec lesquels tu veux travailler sont présents et actifs sur LinkedIn.

– Tu es du genre à t’éparpiller et tu as besoin d’un cadre clair et motivant pour rester focus.

– Tu veux comprendre le fonctionnement de LinkedIn pour avancer en autonomie lorsque tu auras terminé le programme.

✖️ Sweet Selling 22 n’est pas pour toi si :

– Tu recherches des techniques d’automatisation pour voir ton nombre d’abonnés exploser en quelques jours et gonfler artificiellement le nombre de likes sur tes posts.

– Tu penses que te contenter de publier tous les jours suffit pour avoir des clients.

– Tu veux apprendre à faire de la prospection froide sur LinkedIn uniquement.

– Tu veux juste une petite formation qui te présente l’environnement LinkedIn et t’apprend à l’utiliser (sauf que c’est beaucoup plus que ça).

– Tu veux le secret qui n’existe pas et des résultats sans actions et en attendant que les choses se passent.

– Tu veux des résultats sans trop te bouger et sans t’investir, tu veux que ça aille très très vite. 

 

FAQ

Pourquoi Sweet Selling 22 et pas une autre formation LinkedIn ?

La majorité des formations LinkedIn consistent à te faire travailler uniquement sur le « comment utiliser LinkedIn » ou « comment rédiger du contenu ».

Sweet Selling 22, c’est LA formation en ligne qui aborde la stratégie d’acquisition par le contenu, comment approcher des prospects et comment tu peux obtenir des rendez-vous.

Autrement dit, tu vas apprendre à faire du business, ET PAS à faire du tourisme social media qui consiste à te faire attendre le miracle… qui n’arrive jamais. 

Pas de miracle ici, un plan d’action et des étapes minutieusement orchestrées pour te faire atteindre ton objectif. 

Combien de temps dure la formation ?
Tu as accès à l’intégralité de la formation dès ton achat, mais si tu fais les choses dans l’ordre (et c’est comme ça que tu auras des résultats) tu en as pour 10 semaines environ. 

Maître à toi pour le timing ! Tu peux aller beaucoup plus vite que ça et tout appliquer en 3 semaines.

Est-ce que je dois suivre les modules dans un ordre bien précis ?
C’est mieux et même fortement recommandé ! Les modules ont été pensés dans une logique de progression.
Combien de temps dois-je prévoir ?
Pour le temps à investir, une demi-journée par semaine en moyenne.

Etant donné qu’il est mieux d’avoir au moins une journée complète pour le développement de ton business par semaine, considère qu’il faut l’inclure dans ce temps.

Après, plus tu pratiqueras, moins de temps tu prendras ! 😉

N’oublie pas non plus que tout est une question de priorité : tu dois le savoir mieux que personne, on n’a rien sans rien… 😄

Alors, fais-toi confiance !

Est-ce que je dois suivre le rythme de la formation en ligne ?
Tu n’as ni obligation ni compte à rendre ! Tu peux suivre le programme à la fréquence que tu le souhaites.
Comment être certain·e qu'il y aura un retour sur investissement ?
Il s’agit bien d’un investissement sur toi-même. Cela veut donc dire que tu dois être prêt·e à travailler et faire les efforts nécessaires pour atteindre tes objectifs.

La formation a été pensée pour te permettre d’avoir toutes les clés pour y arriver. Elle est aussi le fruit de plus de 3 ans d’accompagnement individuels LinkedIn et de bientôt 5 ans de stratégie LinkedIn pour moi-même et mon entreprise, je sais que ça fonctionne, grâce à tous les entrepreneurs que j’ai accompagnés.

De plus, si tu suis les conseils et les outils que je te donne, alors tu pourras constater des changements dès la fin du 2e cours du 1er module, dédié à l’optimisation de ton profil.

Dans combien de temps aurais-je des résultats ?
Tu pourras obtenir tes premiers résultats presque instantanément (dès l’optimisation de ton profil par exemple), ou après plusieurs semaines.

Cela dépendra essentiellement de ton implication et de ta capacité à mettre en application les modules de la formation.

En tout cas, sache que tu auras un retour sur investissement bien plus rapide que sur les autres réseaux sociaux (ça tu peux en être sûr.e !).

Faut-il souscrire à un des abonnements payants de LinkedIn pour appliquer les conseils donnés dans le programme ?
Non, inutile de souscrire à un abonnement payant pour appliquer les conseils que tu trouveras dans les modules. De plus, un abonnement payant ne t’apportera rien de plus si tu ne maîtrises pas les bases de LinkedIn.

Si ça peut te rassurer, seulement 1% de mes clients accompagnés ont eu besoin de souscrire à un abonnement premium (ils ont tous eu des résultats, avec ou sans premium).

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Oui, tu peux payer en 2 fois. Sache toutefois que ton inscription vaut engagement. Le paiement en plusieurs fois est une facilité que je te propose. Si tu ne payes pas la totalité, tu ne pourras plus bénéficier des modules du programme et tes accès te seront retirés.
Est-ce qu'il y a un groupe d'échanges ?
Dans le cadre du last call sur la formation et de la promotion exceptionnelle (= c’est la dernière fois qu’elle est accessible à la vente), il n’y a pas de groupe d’échanges mis à disposition.
Est-ce qu'il y a un niveau minimum requis pour faire la formation ?
Absolumment pas !

Tant que tu es pêt.e à travailler et à faire les efforts nécessaires pour atteindre tes objectifs grâce à LinkedIn, tu as ta place dans Sweet Selling 22.

Je n’aime pas me vendre. Je ne suis pas du tout à l’aise avec ça. Est-ce que ce programme va m’aider à surmonter ça ?
Pour que ton entreprise soit pérenne, tu vas devoir vendre, c’est incontournable ! Mais, aujourd’hui, si tu n’aimes pas vendre, c’est parce que ce mot est chargé de clichés tous plus négatifs les uns que les autres. Vendre, ce n’est pas mal ! Dans ce programme, je vais t’expliquer comment parler sincèrement de ce que tu fais, comment rédiger des contenus ciblés efficaces, et comment tu peux vendre de manière fluide et honnête.
Je travaille dans le marketing de contenu, est-ce que ce programme va m’apporter quelque chose ?
Oui ! Ce programme est construit pour t’apporter les codes pour vendre grâce à tes contenus sur LinkedIn et te guider pas à pas pour construire ta propre posture commerciale.

Le marketing de contenu est une technique marketing qui porte ses fruits sur le long terme. D’après moi, elle n’est vraiment puissante sur le court, moyen et long terme, que si elle est couplée à une démarche proactive, et c’est précisément ce que tu vas apprendre sur Sweet selling 22.

De plus, rien ne t’empêche d’utiliser les compétences que tu auras acquises pour tes clients.

J'ai une clientèle BtoC ou BtoCtoB, le programme est-il adapté ?
Ce programme est pensé pour des entrepreneurs qui travaillent en BtoB, ou pour des dirigeant.e.s en BtoC qui veulent développer leur personal branding.
J'ai un métier créatif (graphisme, illustration...), LinkedIn est-il fait pour moi ?
LinkedIn est un véritable Eldorado (et je n’en rajoute pas) pour les métiers créatifs. Tous les créatifs sont sur Instagram, pensant que les entreprises viendront les chercher là, c’est vrai, mais en même temps, pas totalement. Une place dorée t’attend sur LinkedIn : tu sors du lot plus facilement, tu construis ton personal branding avec aisance, les entreprises te remarquent… et te contactent. LinkedIn est définitivement fait pour toi.

Tu es encore là ?

Rappelles-toi que c’est la dernière fois que tu as la possibilité d’accéder à ma méthode de vente sur LinkedIn. Cette formation disparaît et ne sera plus jamais mise en vente. C’est définitif. Et tu peux y accéder pour seulement 397€ au lieu de 1200€ (ou 200€ maintenant, avec le paiement en 2x). 

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