Bienvenue sur l’espace podcast

Toutes les questions et sujets qui concernent le développement de ton business de freelance ou d’entrepreneur se trouvent ici

Les 4 actions d’acquisition les plus sous-cotées

Les 4 actions d’acquisition les plus sous-cotées

Ah l’acquisition, vaste programme ! Je suis à peu près sûre que tu en entends parler très souvent et surtout, que tu vois passer les mêmes stratégies. Pour t’aider à aller plus loin, je te donne 4 actions d’acquisition sous-côtées et que tu peux certainement adopter !...

Vaincre sa peur de l’instabilité financière

Vaincre sa peur de l’instabilité financière

En tant qu’entrepreneur, on redoute tous l’instabilité financière quel que soit notre domaine d’activité. Pourtant il y a plein d’éléments qui peuvent te permettre de la vaincre. Comment se traduit la peur de l’instabilité financière ? Avant de débuter, je tiens à te...

HORS SÉRIE : Je me suis fait virer 3 fois

HORS SÉRIE : Je me suis fait virer 3 fois

Aujourd’hui, c’est un épisode particulier que je vous partage. A travers mon expérience, j’avais envie de vous faire comprendre que les échecs apportent des leçons et qu’il ne faut pas en avoir honte. Les échecs sont là pour nous apporter un message. Dans mon cas, ces...

Arrête d’attendre le bon moment

Arrête d’attendre le bon moment

Aujourd’hui j’avais envie de te parler d’état d’esprit. On a tous déjà dit que ce n’était pas le bon moment pour se lancer à son compte, créer une nouvelle offre alors qu’en fait ce n’est qu’une excuse. Toutes les conditions ne sont jamais réunies Voilà c’est dit. Que...

Le pouvoir du focus

Le pouvoir du focus

Depuis un moment, j’avais très envie d’aborder un sujet qui me tient à cœur et que j’applique à mon business depuis mes débuts : c’est le pouvoir du focus ! C’est un concept que je recommande très souvent (si ce n’est : systématiquement) à mes clients parce que je...

Le préjugé le plus coriace sur l’inbound marketing

Le préjugé le plus coriace sur l’inbound marketing

Aujourd’hui j’avais envie d’aborder l’inbound marketing comme je peux l’utiliser. Je n’ai rien inventé mais j’exploite cette stratégie sans me dire que c’est une recette magique contrairement à ce que beaucoup pensent. Qu’est-ce que l’inbound marketing ? L’inbound...